Suivez-nous sur:
  • Partager sur:
 
 Côte
Castellón »

"Côte Castellón" englobe toute la région de Castellón. Au long de ses cent vingt kilomètres, vous trouverez de chaudes plages sauvages de sable fin ainsi que de magnifiques criques, toutes baignées par la mer méditerranée.
L'Intérieur
Une province montagneuse »

L'arrière pays de la province de Castellón est synonyme de nature, de patrimoine historico-artistique, de gastronomie, de fêtes, de tradition, de lieux d'hébergement où vous vous sentirez encore mieux que chez vous... venez le découvrir.
Culture
Un patrimoine unique »

Depuis l'art rupestre levantin jusqu'à l'art le plus avant-gardiste de la main de l'Espai d'Art Contemporani...
Nature
Nature sans fin »

Parcs Naturels, espaces façonnés par la nature, végétation méditerranéenne, un réseau de sentiers de plus de 1.000 km... tout cela à "Castellón Spain".
Gastronomie
Richesse et variété »

Dans l'arrière pays, la cuisine a pour dénominateur commun la viande, dans toutes ses variantes. Tandis que sur la côte, le poisson et les fruits de mer sont rois. La paella est le plat le plus emblématique.
Découvrez Castellón
La province de Castellón, une destination touristique qui vous invite à profiter de son charme et de ses contrastes, 365 jours par an.



Castellón, la province la plus au nord de la Communauté de Valence et la deuxième région la plus montagneuse d'Espagne, vous offre un littoral bordé d'excellentes plages au long de ses plus de 120 kilomètres de côte, ainsi qu'un arrière pays diversifié et naturel qui ne vous laissera pas indifférent.


Carte de la province
Google Maps
Veuillez sélectionner sur le menu dépliant les endroits d'intérêt touristique.
Localités:

Comment obtenir l'élément en surbrillance à partir de (Entrez votre adresse et / ou le lieu d'origine):

loading map...
Cliquez sur l'icône pour ouvrir l'information.